Une tournée en Italie pour le Président de l’Association Saint-Camille, Monsieur Grégoire AHONGBONON

L’aventure de l’Association Saint-Camille se poursuit par-delà les frontières de l’Afrique. Dans ce mois de mai 2019, le Fondateur de l’ONG, Monsieur Grégoire AHONGBONON est en Italie. Toujours un même combat et un seul objectif : réhabiliter les malades mentaux et rallier un grand nombre pour leur cause en Afrique de l’ouest. Toujours à la recherche de soutiens pour maintenir les acquis et les services auprès des malades mentaux dans une région des plus pauvres du monde. Les besoins en santé mentale sont réels et pertinents pour des hommes qui ont pratiquement tout perdu de la dignité humaine, aidons les donc à retrouver leur place dans la société. Agir, c’est prouver sa volonté.

L’Association Saint-Camille est une ONG à but non lucratif, elle a une longévité dans les soins des malades mentaux, elle a débuté en 1994 en Côte d’Ivoire, aujourd’hui, elle est implantée en plus de la Côte d’Ivoire au Bénin et au Togo. Des soins sociaux et efficaces  sont des atouts qu’elle veut maintenir voire étendre.