Une reconnaissance pour l’Association Saint-Camille

Ce 30 Octobre 2020, au Ministère des Affaires Sociales et de la Microfinance, Monsieur Grégoire AHONGBONON, Fondateur de l’Association Saint Camille a reçu  une reconnaissance de la main de la Ministre pour sa contribution à la restauration de la dignité des malades mentaux. La même reconnaissance a été adressée à l’endroit du Directeur du centre psychiatrique de Jacquot qui est public.

Il faut se rappeler l’intérêt que la Ministre pour la cause des malades mentaux. Elle s’y est investie à les aider.  Cette reconnaissance encouragera sans doute l’Association Saint-Camille, elle rapprochera davantage l’ONG et le Ministère et renforcera la confiance entre les deux entités.

Nous remercions la Ministre et lui promettons de ne pas trahir ces valeurs qui nous unissent dans la lutte contre l’exclusion.